Nos Fermes

: Le domaine le plus important dans la production d'amandes de Marrakech en mains privées se trouve à Souihla situé à 15 km de Marrakech. C'était la première ferme du projet MAI, elle a commencé à se développer avec l'appui de l'administration marocaine, intéressées par l'inclusion de cultures alternatives aux olives et oranges dans des fermes existant.

Cette première ferme est appelé " La Ferme A'llouz" - la ferme des amandes - parce qu'il n'y avait pas d'autres avec cette culture dans la région, il a commencé à croître en 2006 et 2007, nous utilisons des techniques les plus avancées qui sont respectueux de l'environnement de la ferme, à l'aide de palissage pour réduire la transpiration, la fertilisation avec des engrais organiques aussi mélangés avec le reste de la taille des arbres qui crée au sol un substrat naturel et fertile qui permet un moyen très efficace de l'irrigation goutte-à-goutte, sans l'utilisation d'herbicides chimiques.

L'entreprise a lancé d'autres exploitations agricoles avec la même philosophie de production que le précédent, jusqu'à 500 hectares pour le projet actuel.