Qui somme nous?

: Moroccan Almonds International est une société de droit marocain avec le Siège et les activités dans le Royaume du Maroc, appartient au Confectionary Holding Group. (www.confectionaryholding.com ) producteur des nougats, chocolats, pralines, truffes, massepain, et autres sucreries, sous des marques bien connues telles que 1880, DOÑA JIMENA, EL LOBO, LA IMPERIAL TOLEDANA, CLAIR DE LUNE et MEMORABLE.

Le projet MAI est l'extension du groupe dans l'industrie agronomiques, pour produire la principale matière première d'origine et donc cette activité s'intégrer verticalement dans la chaîne d'approvisionnement du groupe, et offrir en même temps la meilleure qualité d'amandes à un coût compétitif, qui peuvent répondre aux clients du groupe dans un marché concurrentiel efficace exigeant le coût, la qualité et le service.

: MAI fournit aujourd'hui plusieurs opérateurs du marché à la fois au Maroc et en Espagne et bien que ses principaux clients sont des sociétés du groupe, " ALMENDRA Y MIEL" et "CHOCOLATE Y TRUFA ".

La qualité et compétitivité de nos productions actuelles ont permis d'approvisionner d'autres opérateurs industriels, principalement pour les snacks, des confiseries et des processeurs d'Amandes naturelles.